jeudi 23 juillet 2015

[Présentation de la Birchbox de Juillet : Sunset lovers]

Aujourd'hui je vais vous présenté la Birchbox de Juillet :

Présentation des produits : 
1 - Energizing Multi - Protection Shampoo de chez Beaver professional 258ml - 21,90€ (j'ai 40ml plutot pas mal pour testé ce produit)
2 - Energizing Multi - Protection Conditionner de chez Beaver professional 210ml - 22,90€ (j'ai 10ml)
3 - Eau de Génie de chez Indemne 135ml - 18,50€ (j'ai 10ml)
4 - Huile de douche nourrissante de chez Le comptoir du bain 250ml - 8,90€ (j'ai 50ml)
5 - Dentifrice menthe blanchissante de chez Marvis 75ml - 12€ (j'ai 10ml)
6 - Palette Bright up your life de chez Pop beauty 18g - 26€ (j'ai 4,35g - 3 couleurs)

Mon avis sur cette box : pas mal, mais j'ai préférée celle de Juin avec la pochette 😊, j'ai été un peu déçu à cause de la boite qui est abimé et j'airais voulu la gardé parce que je la trouve trop belle c'est dommage... Je vous parlerais dans mes produits terminés quand je les aurais testé !
Bisous 💋❤️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire