vendredi 3 juillet 2015

[Mes produits terminés du mois de Juin]

Coucou les filles! Aujourd'hui dans cet article je vais vous parler de mes produits terminés!
1 - Céréal Killer de chez Lush c'est un masque frais pour le visage. Il fait le mettre au frigo, j'adore son odeur! Il me rend la peau douce! Je racheterai encore et encore ce produit!
2 - La guerre des boutons de chez Lush c'est un masque frais pour le visage, ce masque est fait pour les boutons .. Je n'est pas vu de différence je ne pense pas le racheter pour le moment..
3 - Rafistoleur de chez Lush c'est un après shampooing, j'aime beaucoup son odeur ! Il est pas mal . Je rachete ce produit.
4 - Rosa lisa de chez Lush c'est un lait pour le corps! J'aime beaucoup son odeur et son efficacité il le rend la peau douce, je le racheterai quand j'aurai terminé les autres lait pour le corps.
5 & 6 - ce sont des cotons demak up sensitive et expert, ils démaquillent super bien.
7 - bombe de bain "sex bombe" de chez Lush! J'ai adoré
8 - Phyto c'est un échantillon pour jambrs légère c'est un gel, je trouve ça très agréable sur les jambes, c'est qu'un échantillon donc pour savoir so sa marche dans le temps je ne sais pas ..
9 - Parfum roberto cavalli j'ai adoré je pese le racheté quand j'aurai terminé les autres
10 - lait pour le corps de roberto cavalli qui va avec le parfum j'aime beaucoup l'odeur
11 - échantillon du parfum sweet mon parfum du moment j'adore!
12 - parfum beaity success eau des sens qui sent super bon la violette figue et pratique pour mettre dans le sac à main
13 - lait pour le corps poire caramel edition mimitée de noel j'adore
14 - gommage pour le corps lotus blanc de chez beauty success, j'aime beaucoup les grains mais je pense pas en racheté car j'en ai d'autres à utiliser
15 - gel douche lotus blanc de chez beauty success j'aime bien l'odeur mais je ne raceterai pas j'ai pleins de gels douche a utiliser
16 - apres shampooing lissant de chez yves rocher je ne racheterai pas je n'est pas vu de différence
17 - échantillon sephora creme legere hydratante j'ai beaucoup aimé je pense racheté mais pas tout de suite
18 - exfoliant doux visage aux fruits rouges de bio beauté by nuxe j'ai adoré je pense que je vais le racheté
19 - shampooing saint algues syoss repair c'est pas mal comme shampooing j'ai pleins de shampooing à testé donc à voir si je le rachète.
20 - mousse fraicheur de sampar j'ai bié aimé l'odeur mais je ne rachèterai pas
21 - fluide ultra hydratant de sampar  pareil j'ai bien aimé l'odeur mais je ne rachèterai pas
22 - échantillon de parfum de nuxe prodigieux j'adore l'odeur
23 - lotion hydratante de chez lancome j'aime beaucoup ça rafraichie
24 - fluide démaquillant de chez lancome visage et yeux j'aime beaucoup ça démaquille super bien et l'odeur est légère
25 - échantillon gel douche sanex hydrate 24h ppur mou c'est un gel douche comme les autres ..
26 - échantillon apres shampooing dove il faut plusieurs utilisation piur voir si ça marche vraiment..
27 - démaquillant yeux sensibles yves rocher je ne racheterai pas j'aime pas l'odeur et ça démaquille pas super bien
28 - échantillon serum in oil de chez rhe body shop j'ai bien aimé ça hydrate bien mais je ne racheterai pas
29 - échantillon cool bb cream vitamine de chez the body shop je n'ai pas aimé la teinte pour ma peau elle est trop foncé
30 - creme de jour hydratante de chez the body shop ça hydrate bien la peau mais je ne racheterai pas.

Voila les filles la présentation de mes produits terminés du mois de juin. On se retrouve le mois prochain pour les produits terminés de Juillet! Bisous ❤️💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire