jeudi 23 juillet 2015

[Mes produits terminés du mois de Juillet]

Coucou ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parlé de mes produits terminés du mois de Juillet !

1 - Huile de douche - Nuxe : j'ai beaucoup aimé , l'odeur est superbe, je pense racheté.
2 - Echantillon parfum Sweet de Lolita lempika - j'adore !
3 - Echantillon creme lissante hydratante 24h de Bio beauté by Nuxe j'ai adoré l'odeur de clémentine, je l'ai déjà racheté!
4 - gratte ciel de chez Lush j'adore c'est un exfoliant pour le corps et je l'ai déja racheté aussi
5 - mascara (échantillon) sexy pulp de chez yves rocher ça faisait mongtemps que je l'avais il était temps que je le termine ! J'ai bien aimé mais je ne racheterai pas j'en ai pleins d'autres à utiliser!
6 - super démaquillant yeux waterproof (échantillon) il démaquille super bien mais je n'ai pas l'effet qu'il fait sur ma peau .. Donc je ne racheterai pas
7 - Échantillon Let the good times roll - Lush j'ai beaucoup aimé c'est un exfoliant pour le visage j'ai adoré appliqué sur mon visage, je pense que je vais le racheté tres vite!
8 - Échantillon Bien dans sa peau de chez Lush j'ai bien aimé aussi ce produit de toute façon j'adore tous les produits Lush! 
9 - Échantillon let the good times roll de chez Lush, j'ai tout simple adoré l'effet que ça fait sur la peau, je l'ai déjà racheté!
10 - Échantillon new hair c'est un shampooing solide, j'ai bien aimé mais je pers toujours autant de cheveux que faire ??
11 - échantillon parfum nuxe j'adore l'odeur
12 - échantillon parfum miss dior , j'adore ce parfum, je pense que ce sera mon prochain parfum
13 - échantillon shampooing et apres-shampooing dove , mes cheveux etait doux apres utilisation mais les échantillons pour les cheveux ça ne suffit pas pour testé ..
14 - échantillon shampooing l'oreal elseve total repair 5 j'ai pas trouvé de différence..
15 - échantillon shampooing shampooing antipelliculaire , j'ai adoré l'odeur mais voila c'est un shampooing comme un autre..
16 - échantillon magnévie B6 express c'est au citron un seul échantillon ne me suffit pas pour testé le produit pour voir si ça fonctionne vraiment.. A voir si je rachete ou pas ce peoduit là ..
17 - gel douche the olive branch de chez Lush , j'ai bien aimé mais je be racheterai pas
18 - dentifrice soin fraicheur signal j'ai bien aimé ve dentifrice j'aime bien la marque signal mais je ne racheterai pas celui la..
19 - enchantillon parfum lolita lempika j'aime beaucoup de parfum
20 - creme hydratante visage de chez yves rocher , c'est ma creme que je met tout les matins et soir j'aime bien mais j'ai une autre creme en ce moment
21 - lotion tonique de chez docteur renaud à la framboise j'aime bien elle rafraichi la peau mais je ne racheterai pas
22 - patches dermo cosmetique de dirtispa que j'ai eu dans une betrousse  ça rafraichi sous les yeux mais je n'ai pas trouvé de différence ..
23 - l'oreal elseve shampooing perfecteur lissage caresse j'ai pas trouvé de différence
24 - échantillon raz de marée de chez lush c'est un exfoliant pour le corps et le visage et je kiff je l'ai déja racheté j'adore l'odeur et me rend une douce
25 - déodorant à bille anti-transpirant de chez Narta , j'ai bien aimé.
26 - coton sensitive de demak up, j'ai bien aimé démaquille bien les yeux!
27 - échantillon dentifrice de chez Zendium j'ai bien aimé je pense que je racheterai
28 - échantillon percup barre de massage de chez Lush j'adore
29 - dentifrice de la marque marvis que j'ai reçu dans la birchbox du mois de juillet, je n'ai pas du tout aimé le gout en bouche
30 - lingette demak up j'aime beaucoup elles démaquillent tres bien, je m'en sert surtout pour me laver les mains quand je me maquille le matin !

Voila mes produits pour le mois de juillet il y a pas mal d'échantillon  ce mois ci ! On se retrouve au mois d'aout pour les produits terminés! Bisous ❤️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire