samedi 20 juin 2015

[Présentation de la Birchbox de Juin : Splash!]

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vais vous parler de la première box que j'ai reçue et avec tous les produits que contient cette box je suis déjà convaincue!

Présentation des produits de cette box :
  1. Cattier : Solution micellaire Perle d'eau 300ml 10,50€ (moi j'ai le format 50ml) elle sent très bon!
  2. Modelco : Lip Lacquer 3ml 14€ c'est un gloss pour les lèvres il sent divinement bon (fraise des bois)
  3. Natura Brasil : c'est une crème pour les mains 75g 15,50€ (et j'ai le format 75g) j'aime beaucoup l'odeur
  4. Polaar : c'est une gelée hydratante IceSource 50ml 35€ (j'ai le format 25ml)
  5. Whish body butter blueberry 147 ml 17,25€ (j'ai le format 22ml) ça sent trop bon la myrtille!
Pour cette première box je suis très contente des produits que j'ai reçue et le concept de la pochette c'est top j'ai pris la couleur vert swimming pool elle est trop belle!

Je vous conseil cette box! :)
A bientôt :)

1 commentaire: